Askar Index du Forum Askar
Pour les Askar du jeu Ikusa et ceux qui veulent le devenir!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Askar Index du Forum -> Quartier Des Sages -> Tribunal sacré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timimi
Modérateur et Général Askar

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: Ban Répondre en citant

Vous etes bannis du chat encore 1209561.01667 minutes Vous pouvez repeindre
et j'ai étais banni du jeu 2 ans par verti car il rager que je ne lui obéissez pas autrement dit si t'est pas son chienchien t'est banni 
histoire : verti a écrit une excuse sur le chat du genre : je part pendant quelque jours je vous laisse moi croyant qu'il étais partis j'ai laissez les yens sur mon compte mais verti est venue me pillez donc c'est partis en disputes et vous devinez la suite.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaytor/Admin
Grand Sage Atskar

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Ban Répondre en citant

oui je devine très bien
Vous etes bannis du chat encore 345560.683333 minutes Vous pouvez repeindre
J'ai voulu défendre timimi et en même temps dénoncez ce qui n'allez pas sur ce jeu...Bref certaine chose doivent changer ^^

http://askar-ikusa.xooit.fr/index.php

bigben
Grand Sage Atskar

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: Ban Répondre en citant

Bon bon bon on en ai plus là c fini !

Jaytor/Admin
Grand Sage Atskar

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Ban Répondre en citant

Oui mais bon...Il exagèrent quand même^^

http://askar-ikusa.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Askar Index du Forum -> Quartier Des Sages -> Tribunal sacré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation